Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux semaines dans les Hautes Alpes
24 janvier 2020

Des brèves vite fait

Pas de grand message ce soir, la journée a été chargée, la veillée conte avec mon vieux copain Paul, guide de montagne et conteur s'est terminée tard, et demain nous changeons de vallée. Direction l'une des sources du Drac, à 5 minutes à vol d'oiseau mais beaucoup plus avec un bus puisqu'il faudra descendre dans la vallée et remonter dans une autre. Autre ambiance demain, vallée nord-sud, peu de soleil, des sommets qui dépassent 3000 mètres, et un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs de raquettes. Et pour finir, la Maison du Berger, musée de la vie pastorale qu'on ne peut pas manquer quand on vient dans le coin.

Bonne nuit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cc bonne nuit a vous et a toi Tom bisous. Maman.
Répondre
M
Un grand merci au reporter ... vraiment très chouette de vous lire et de voir les photos. Quelle magnifique expérience pour eux, quel beau programme ! J'embrasse ma petite fille Lea Polesello et vous souhaite à tous encore de belles journées
Répondre
H
Quel beau programme pour nos aventurier(e)s en herbe 😄Profitez bien . Bisous à Daphné tu vas être super entraînée pour les prochaines vacances
Répondre
G
Très bonne journée et profitez en bien de la balade en raquette gros 😘 à Tom maman.
Répondre
F
bonjour très bonne journée vous tous, couvrez vous bien! merçi mon Karl
Répondre
Deux semaines dans les Hautes Alpes
Publicité
Archives
Publicité