Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux semaines dans les Hautes Alpes
26 janvier 2020

Un dimanche matin en classe

Ce matin, c'était grasse mat. Bon, grasse mat en collectivité, ça a ses limites, il fallait avoir atteint le refectoire avant 9H30, et il fallait surtout que ceux qui étaient réveillés les premiers respectent le sommeil des autres. Et figurez-vous que ça a été le cas, et les derniers à descendre déjeuner sont arrivés à presque 10H00. Comme quoi il y a de la fatigue, le séjour est très intense.

Après tout ça, le plus simple était d'aller... en classe. Mais ce n'était plus la même maîtresse, et il n'y avait ni calcul, ni dictée, ni tableau de conjugaison.

DSCF5001

On joue à deux.

DSCF5002

On joue à trois.

DSCF5003

On dessine.

DSCF5004

On joue au morpion.

DSCF5005

C'est cool avec cette maîtresse là. On ne peut pas la garder ?

DSCF5006

Une classe tripot, c'est trop bien.

DSCF5007

Lui aussi il est cool comme maître, on devrait le garder aussi.

DSCF5008

Une classe comme on n'en voit jamais, une classe le dimanche quoi.

DSCF5009

Et ça triche...

D'autres ont préféré rester dans leur chambre au troisième étage. J'ai demandé qu'elles soient (à peu près) rangées pour la traditionnelle photo des chambres ce soir, mais ce sera la surprise, je ne suis pas allé vérifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cc Tom bonne nuit a grand une carte est partie se matin bisous maman 😘😘😘
Répondre
V
Coucou leo, pas trop dur la classe du dimanche matin 😂😂nous avons reçu TOUTES tes cartes une pour chacun merveilleux !! Nous te faisons de gros bisous on commence à avoir hâte que tu rentre pour nous raconter toutes les belles choses que tu as faites !! Je te voit pas trop sur tes skis mais je pense que tu doit en faire des belles 😜gros bisous de nous
Répondre
V
Coucou leo, pas trop dur la classe du dimanche matin 😂😂nous avons reçu TOUTES tes cartes une pour chacun merveilleux !! Nous te faisons de gros bisous on commence à avoir hâte que tu rentre pour nous raconter toutes les belles choses que tu as faites !! Je te voit pas trop sur tes skis mais je pense que tu doit en faire des belles 😜gros bisous de nous
Répondre
G
Cc Tom nous avons bien reçu ta carte postale qui nous a fait très plaisir bisous et bonne fin de journée a vous tous maman.
Répondre
G
Cc Tom j'ai bien reçu ta carte qui nous fait très plaisir merci. Bisous Maman.
Répondre
Deux semaines dans les Hautes Alpes
Publicité
Archives
Publicité